Et dans la même rubrique

SPA Racing reprend l’activité d’ADS Racing et débarque sur le Circuit de Spa-Francorchamps

31 mars 2021   

Si les infrastructures de SPA Racing sont bien connues, situées à un jet de pierre du Circuit de Spa-Francorchamps, rue Saint-Laurent à Stavelot, elles vont bénéficier d’un prolongement… dans les paddocks du ‘plus beau circuit du monde’ ! En reprenant l’activité de la structure ADS Racing jusque-là gérée par Didier Alluin, SPA Racing va en effet pouvoir profiter, et surtout faire profiter les utilisateurs du circuit lors des journées ‘auto’, d’un point relais plus qu’appréciable.

« SPA Racing a repris le stock et les véhicules d’ADS Racing, et nous avons relooké l’ensemble afin d’être raccord avec l’image du show-room de Stavelot, explique Pierre Sibille au nom de SPA Racing. Le Circuit souhaite offrir un service technique de haut niveau à ses clients sur site. A travers la reprise des activités d’ADS Racing, nous devenons en fait concessionnaire technique du Circuit de Spa-Francorchamps, avec la conviction que nous sommes le bon fournisseur pour délivrer un service haut de gamme grâce à la qualité de notre équipe et notre stock important, qui se trouve à 3 kilomètres à peine. Notre offre dans les paddocks du Circuit comprend les classiques équipements à l’attention du pilote, mais surtout l’équipement technique pour les voitures, ateliers, assistances et mécaniciens, incluant de l’outillage, des accessoires de stands, des vêtements de travail et même nos tentes HappyDays.  »

Un service de lift permettra en outre d’amener en un temps record la marchandise disponible dans le show-room de Stavelot.
Lors des activités de types Track-Days ou Incentives, SPA Racing sera situé dans le Paddock F1 du Circuit de Spa-Francorchamps, tandis que lors des week-ends de course, l’infrastructure attendra teams et pilotes dans le Paddock Endurance, à proximité de la station-service.
SPA Racing se propose également de livrer sur le circuit toute pièce ou tout accessoire commandé(e) au préalable par téléphone (+32 80 870 270) ou par mail (info@sparacing.com).

Signalons enfin que Didier Alluin sera toujours présent sous l’auvent de SPA Racing afin de recevoir et informer tout pilote, préparateur ou technicien qui le souhaite. Car il est bien connu qu’on ne change pas une équipe qui connait les lieux comme sa poche…

See you in Spa-Francorchamps !

Suivre SPA RACING

Texte : communication

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.