Et dans la même rubrique

Une annexe VHRS au South Belgian Rally !!

14 octobre 2020   

Ce 24 octobre aura lieu le South Belgian Rally dans la région de Vresse sur Semois , comptant pour le BRC , ce nouveau rallye comptera également une annexe VHRS . En effet , les spécialistes de la discipline pourront eux aussi en découdre sur le magnifique parcours concocté par DG Sport . C’est donc sur spéciales fermées que les équipages rivaliseront de régularité tant en "régul 50 qu’en régul 65" .

Côté engagés on dénombre deja quelques noms bien connus . comme par exemple , Filip De Munck et Stéphanie Lannoo (Lada VFTS), Marc et Alexandre Delobe (Porsche 944), Thierry Delobel et Michael Blech (BMW 325ix), Jean Dewandre et son frère Philippe (Talbot Sunbeam Ti), Olivier Haleng et Michel Graeven (Ford Escort), Lucien Letocart et Frank Frankenberg (Opel Manta B), Pierre Louys et Dominique Lejeune (MG B GT V8) en VHRS 65 . Mais aussi , Alain Dominiczak et Alexandre Dessauvages (Triumph Dolomite Sprint) ,Guido Eckelmans et Adrien Felot (Porsche 911), René Franchi et Yves Thirionet (Porsche 924), voire Eric Michiels et Jan De Paepe (Porsche 924) en VHRS 50 . Une annexe a suivre assurément tant par la qualité des équipage que par la diversité des montures toutes plus jolies les unes que les autres .

Rendez vous donc le 24 octobre a Vresse sur Semois pour ce rendez vous incontournable .

Texte : Graindorge Jean Marie
Photos : Cornet Bruno

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.