24 Heures de Spa 2019 ... Pour qui la victoire ?

Jacques Guisset    2019-07-10 11:19:13   

Avec plus de 10 constructeurs capables de prétendre à la victoire finale , cette nouvelle édition des 24 heures s’annonce tout simplement extraordinaire .


C’est avec impatience non dissimulée que nous nous sommes rendus sur le plus beau circuit du monde à ces deux journées de Tests organisée par SRO en prélude de cette édition mythique des 24 Heures de Spa. Une météo clémente et un plateau riche de plus de 70 voitures, l’occasion pour tout un chacun de lancer les pronostics.

Ces deux journées totalement gratuites d’ailleurs, permettaient également au public venu nombreux, de pouvoir admirer ces magnifiques bolides. C’est toujours impressionnant d’admirer une telle infrastructure mais aussi le professionnalisme de ces nombreux Teams.

Dans le paddock un concentré de technologie est au rendez-vous, c’est superbe !

Même après des années de présence lors de cette superbe épreuve, je me régale toujours devant ces impressionnantes machines !

Au niveau sportif, faites votre choix !!! Audi, Bentley, Mercedes, Ferrari, Lamborghini, Porsche, Nissan, Aston Martin,BMW ... La liste est longue et magnifique :-) Tout se joue parfois au millième de seconde ... C’est excitant pour la suite.

Certains concurrents connaîtront déjà quelques déboires. Ces tests sont aussi fait pour comprendre les limites des voitures.

Quelques images des différents favoris.

Cette édition, je vous l’annonçais, s’annonce comme une des plus belles de ces dernières années. N’hésitez pas à venir nous rejoindre fin Juillet. Toutes les informations sont sur le site officiel : https://www.total24hours.com/fr/

Quand à notre équipe, nous serons bien entendu sur la brèche afin de vous ramener le reportage complet de ces merveilleuses Total 24h de Spa.

Texte et photos : Jacques Guisset

A lire aussi : Choupette aux 24 Heures de Francorchamps

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.