Et dans la même rubrique

24h de Spa , Lamborghini en pôle surprise !!

30 juillet 2022   

C’est ce vendredi que la grille de départ de ce 24h de Spa prend sa forme définitive , les 20 meilleurs équipages de la séance de qualification de hier , vont se disputer la "Super Pôle" .
Pour se faire , chaque équipe désigne un pilote qui devra se battre contre le chrono pendant 2 tours , les voitures partant de minutes en minutes font 1 tour de lancement , 2 tours chrono et un tour de décélération .
Alors que l’on attendait Mercedes , Porsche , Audi , c’est contre toute attente que Andrea Caldarelli réalisait le tour le plus rapide au volant de la Lamborghini Huracan du team Orange 1 K-Pax Racing n°6 couvrant le tour en 2 min 16 sec 221 .

A la seconde place on retrouve Raffaele Marciello avec la Mercedes-AMG Akkodis-ASP n°88 échouant donc a 0.154 millièmes

La troisième place Klaus Bacheler sur la Porsche Dinamic Motorsport n°54 , qui aura a ses côtés la Mercedes-AMG Getspeed n°2 de Luca Strolz , le top 5 étant complété par la Lamborghini Emil Frey Racing n°63 pilotée par Mirko Bortolotti .

La grille de départ est donc maintenant établie , clap de fin sur la journée de vendredi , place maintenant au choses sérieuses de ce samedi 16h45 pour un double tour d’horloge qui promet d’être plutôt disputé .
pour plus d’infos , rendez vous sur

https://www.totalenergies24hours.com/
https://sro-esports.com/

Texte : Jean Marie Graindorge
Photos : Bruno Cornet

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.