Et dans la même rubrique

Le Salon Rétromobile : nouveau record de fréquentation !

13 février 2019   

Le Salon Rétromobile clôture la “Paris Classic Car Week” ce dimanche 10 février, avec un record de fréquentation : 132 000 passionnés sur 5 jours d’exposition.
Le Salon dépasse ainsi les 130 000 visiteurs et par la même occasion, son record de fréquentation obtenu en 2015 avec la vente des voitures de la Collection Baillon (121 884 visiteurs).

Chaque année, ce sont des milliers d’amateurs internationaux qui se pressent pour admirer les carrosseries éblouissantes, découvrir les lignes et courbes d’un autre temps, et s’émerveiller devant toutes les expositions inédites préparées avec soin par les équipes du Salon.

Pour 2019, dans l’Histoire de Rétromobile, il n’y a jamais eu plus imposante présentation. Celle-ci a été l’œuvre de la Fondation Berliet qui, pendant les cinq jours du salon, a présenté le Berliet T100 dont les dimensions restent encore impressionnante aujourd’hui : 5 m de haut, 5 m de large, 15 m de long pour un poids de 50 tonnes.

Rappelons aussi que pour cette 44ème édition, le Salon Rétromobile s’est associé au National Motors Museum of Beaulieu, au Haynes International Motor Museum pour célébrer les 60 ans de la petite anglaise la plus adulée du monde : la Mini.

EN 2020, LE SALON RÉTROMOBILE CÉLÉBRERA SON 45ÈME ANNIVERSAIRE…

RENDEZ-VOUS DONC DU 5 AU 9 FÉVRIER 2020 À PARIS AU PARC DES EXPOSITIONS DE LA PORTE DE VERSAILLES !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.