S'inscrire à la newsletter

A la une

ROUTE59 : Quel endroit magique !

Bob d’Automag   

Alors oui, c’est un « garage » mais rien à voir avec un endroit où les outils jonchent le sol maculé d’huile indice 20w/50 et ou il faut chercher la pièce sous une couche de poussière NOS d’époque. Chez ROUTE59 chaque auto à sa place, et vous pouvez même choisir celle qui vous plaît !

Rallye Monte Carlo historique 2024, le débriefing de Jenn !

Bob d’Automag   

Jennifer HUGO, cette copilote de talent que vous commencez à connaître un peu si vous suivez les articles du Webzine AUTOMAG, s’est vue proposer un challenge incroyable : devenir la copilote de Michel DECREMER lors du Monté Carlo Historique 2024. Une aventure incroyable s’ouvre à elle… Je laisse JENN vous raconter son aventure incroyable !

Direction l’univers Porsche !

Gilles Descamps   

En route de nouveau vers Autoworld, au parc du Cinquantenaire de Bruxelles.
Dernière visite de l’année dans ce fantastique musée belge, pour une exhibition temporaire dédiée aux Porschistes !

Racing show ARLON un agréable retour.

Eddy Coppée   

Malgré des circonstances difficiles avec le décès de Pit Musty en novembre dernier, Pascal Giets, Gilles Clementz et leur équipe nous ont présenté quelque belles voitures en provenance des championnats nationaux et régionaux...

InterClassics Brussels : Grand cru !

Gilles Descamps   

Des pépites pour les chineurs de voitures ancêtres d’exceptions ! Les marchands de voitures de collection ont sorti leurs plus belles cartes, bichonnées, elles s’exposent durant 3 jours afin de faire craquer nos passionnés et… leurs portefeuille.

Marc SOULET, Les orages de la vie !

Bob d’Automag   

Champion national il y a 35 ans, sa carrière a été trop courte.
Marc Soulet n’a roulé que huit ans en championnat de Belgique des rallyes, mais il est indéniable qu’il a marqué sa génération. A défaut d’avoir le don des Duez, Droogmans, Snijers et autres Gaban, il s’est intelligemment appliqué et avait atteint un très bon niveau quand un concours de circonstances a mis fin, trop tôt, à sa carrière. Et ce n’était encore rien au regard de ce que le destin lui réservait...