BWC 2019 qui va rafler la victoire ?

Bob d’Automag    2019-09-12 16:19:32   

BELGIAN WESTHOEK CLASSIC : 20 - 21 septembre 2019 - RENAIX


Qui va rafler la victoire cette année ?

La liste avec les équipages acceptés pour le BELGIAN WESTHOEK CLASSIC est disponible. Celui qui pensait que le « point summum » a été atteint au cours des dernières années a eu tort ! Le match classique "Belgique contre les Pays-Bas" sera étendu cette année avec une forte représentation française et une bande de 10 équipes wallonnes, locales !
Curieux de savoir qui va rafler la victoire ? Dans 2 semaines, nous connaîtrons la réponse !

Road Book spécifique pour Teams d’assistance.

Non moins de 15 équipes d’assistance se sont inscrites pour les 120 participants de cette 15è édition du Belgian Westhoek Classic. Elles recevront également, tout comme en 1986 pour le Circuit des Ardennes, leur Road Book personnalisé avec pour rejoindre les zones d’assistance les unes après les autres…

Deux "équipages Automag" dans le BWC !!

Chez Automag on apprécie depuis des années cette organisation qui se remet chaque fois en question et qui propose chaque année son lot de nouveautés. Si l’on pouvait penser que les équipages wallons étaient frileux de s’engager dans "un rallye à la flamande", cette année c’est différent : plus de 10 équipages wallons ont fait le saut, et tant pis pour les barrières de la langue... quand on partage une passion on arrivera toujours à se faire comprendre.
Bob d’Automag avait initialement prévu de faire l’épreuve avec sa fille, Elsa une copilote fraîchement piquée par le virus, mais un heureux événement étant prévu pour début décembre, ce sera finalement Patrick Lienne qui prendra place aux côtés du rédac’chef de Automag.be... Ils rouleront en catégorie "Expert". ;-)
Quant à l’autre équipage Automag, bien connu maintenant, ce sont Oli Coppée et Pauline Robert qui défendront nos couleurs en catégorie "Touring".

Un petit geste pour un grand résultat !

Grâce à « Mooimakers » tous les participants recevront une « poubelle de voiture » pour récolter leur déchets. Aussi la ville de Ronse (Renaix) deviendra un lieu 100% propre grâce aux nombreuses poubelles positionnées pour l’occasion, et une info claire pour trouver la poubelle la plus proche de votre auto. Tous les déchets papiers de collage des numéros et plaques de rallye trouveront leur endroit de destination, et le Belgian Westhoek Classic aura apporté un petit geste pour un grand résultat…

Plus d’infos ici :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.