COSTA BRAVA HISTORIC RALLY : REUTER - VANDEVORST LES PLUS PROMPTS

Eddy Coppée    2011-04-02 09:05:54   


Pour ce Costa Brava Historic, l’expérience parle car dès les premiers RT Reuter et Vandevorst se sont imposés.

Pas facile de faire la différence sur des rt où la navigation est relativement facile d’où un classement serré.

Pour les équipages Automag tout se passe pour le mieux les frères Delporte sont satisfaits 83° à 49 points sur des Rt pas sélectifs : "nous ne pouvons pas rêver mieux. Avec la nouvelle sonde notre trip est enfin devenu performant. Les routes sont rapides avec ligne blanche au milieu pour 3 Rt. Le premier ayant été annulé. On roule en 3° pour rester à 50. Nous prenons 4 secondes 9…. Les Rt sont constitués de cols où on ne peut pas faire la différence autrement qu’en étant appliqué".

Même avis de Yannick Albert : "nous sommes 60° tout le monde se tient en 2 à 3 secondes. Il n’y a pas de difficultés de navigation. Un départ et une arrivée de Rt , sans difficultés".

"Nous sommes rentrés à 02.30 Hrs ce matin et il n’y avait plus personne à l’hôtel. Le sommeil fut le bienvenu. Aujourd’ hui on roule jusque 01.Hrs. Merci à René Beyers de m’avoir offert cette opportunité, suite à ses ennuis de santé, de rouler avec Michel Horgnies sur la Lancia Fulvia HF". (NDLR:le pape va mieux…).

Horgnies et Hayez sont aussi au top, 10° à trois secondes pas un souci. José Lareppe est 6°.

"On repart aujourd’hui à 11.00 Hrs. Tout se passe bien, il fait un peu chaud. Nous sommes en pneus conventionnels des Bridgestone ER300 . Le rallye commence maintenant".

COPPEE EDDY

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.