Clavier 2016 ! Début de saison tonitruant !

Jacques Guisset    2016-02-15 23:14:47   

4émes Boucles Clavieroises 13 et 14 Février 2016


97 équipages se sont élancés sur les routes condruziennes après cette courte trêve hivernale afin de venir à nouveau goûter aux joies de la glisse sur un tracé extrêmement boueux et piegeux ...

L’écurie Les Volants avait donc la lourde tâche de donner le coup d’envoi de ce championnat 2016 qui s’annonce déjà très prometteur !

3 catégories étaient représentées ce week-end : Les Modernes , Les PH / SR Histos , mais également la catégorie Histo Demo qui attire de plus en plus de passionnés de vieilles gloires du sport automobile .

Je ne m’attarderai que très peu sur le classement des véhicules modernes .... Retenons simplement que la victoire finale est revenue à l’équipage Albert - Megny , au volant de leur très efficace Mitsubishi Evo 9 .

En catégorie PH , seulement 2 voitures rallieront le terme de cette épreuve ...
Victoire de la Sunbeam TI de Samuel Cruysberghs - Vincent Pironet , devant la sympathique paire composée d’ Emile Tolet et Laurent Decroupette sur Ford Escort MK2 .

Pour ce qui est de le récente catégorie Histo Demo , pas de classement puisque cette dernière a été créée dans le but de donner la possibilité aux propriétaires d’ancêtres , de venir se faire plaisir sur route fermée , avec sagesse , car ici ..... Pas de chrono !

Cette édition fut d’excellente facture , malgrè les nombreuses sorties de route , heureusement sans trop de gravité pour les équipages .

Clavier 2016 a vécu ..... Vive Clavier 2017 !

Guisset Jacques

Photos : Greg Médart

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.