Les équipages luxembourgeois à l’honneur !

Philippe Lambrette    2019-03-10 17:10:54   

C’est une délégation du comité organisateur qui est venu remettre les trophées aux équipages luxembourgeois...


Une semaine avant l’épreuve des Legends Boucles de Bastogne, la présentation des 75 équipages avait lieu en présence d’une délégation du comité organisateur et c’est près d’un mois après l’événement qu’a eu lieu la remise des prix aux équipages locaux.

Pierre Delettre pris le micro et expliquait les différents problèmes rencontré lors de cette édition, il annonçait déjà que le nombre de secteur chrono serait revu à la baisse pour éviter de prendre, une nouvelle fois, la décision d’annuler la dernière spéciale pour cause de délai dépassé suite aux différents événements connus lors de la journée du dimanche.

Eric Chapa expliquait également les différents problèmes soulevé par bon nombres d’équipages le samedi, et répétés le dimanche. Ce fameux problème de routes et chemins bien abîmés par le passages des catégories précédentes. Il reconnu les faits à son passage le lundi dans un secteur et, que dans la majeur partie des autres spéciales, vu le dégel, la route n’était pas aussi dangereuse qu’annoncé.

Les équipages 100% féminins étaient mis à l’honneur en catégories Classiques avec Cindy Brusselmans et Sylviane Michel au volant d’une Saab et De Hoe Virginie et Daphné à bord d’une Renault 4L fourgonnette.

Sans oublier de mentionner l’opération "Legend 4 Women" organisée par Aurélie Van Houdenhove et sa navigatrice Daphné Venneman assistée par Jennifer Hugo.

Maxime Fannoy recevait quand à lui le trophée du "Spirit Of Legend" à l’origine de la venue des Subaru Impreza ces dernières années.

Le bourgmestre a eu droit, lui aussi, à deux coupes puisqu’il participait avec sa fille Anne et on reçu la "Coupe de l’équipage mixte" sur le podium dans la catégorie dans laquelle sa Volvo était inscrite.

Texte et Photos : Philippe Lambrette

- ALBUM PHOTO

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.