Spa Six Hours : LE MUST DU SPORT AUTOMOBILE HISTORIQUE

Guy Gysemberg    2019-09-09 12:04:42   

DU 25 au 29 septembre aura lieu la 27ème édition des Spa Six Hours. L’organisateur Roadbook, réunira cette fois encore un superbe plateau. Ford GT40, Jaguar Type E, Ferrari 250 LM mais également Williams, Brabham ou encore Arrows du côté des F1 font partie des montures incroyables qui seront réunies au Spa Six Hours.


Mais les Spa Six Hours, ce sont également de nombreuses animations durant tout le week-end.

Une des moments les plus attendus sera assurément le Ford GT40 – Le Mans ’69 Revival où le départ et l’arrivée de la victoire magique de Jacky Ickx aux 24h du Mans seront reconstitués.

La Fédération Belge des Voitures Anciennes (FBVA) aura également sa « Maison » où chacun sera le bienvenu, entre autres pour échanger les stickers Panini aux couleurs de l’événement. En effet, des posters collector permettront à chacun de réunir les vignettes des bolides, une jolie nouveauté de plus.

Dans le paddock, le Vintage Village ne passera pas inaperçu avec de nombreux stands automobiles, des défilés et des animations musicales très Rock ’n’ Roll.

Et grâce à la FBVA toujours très active autour de l’événement, ses membres auront également le droit de prendre la piste le jeudi en fin de journée et même la journée du mercredi pour ceux qui disposent d’une voiture d’avant-guerre.

Si l’entrée sera libre et gratuite les mercredi et jeudi, le pass pour l’ensemble du week-end est fixé à 35 € en prévente sur le site tandis que les formules par jour débutent déjà à 20 €. Enfin, les enfants de moins de 12 ans y rentreront gratuitement.

Plusieurs formules originales sont également mises sur pied pour vivre la course de manière inoubliable via Lunch Buffet, Lounge Bar ou encore en soutenant les belles actions comme celle du Lions Club.

Toutes les infos se retrouvent sur www.spasixhours.com

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.