Et dans la même rubrique

Début de la Stellantis cup , ça va être chaud .

16 mars 2023   

A l’heure de débuter la saison pour les engagés de la Stellantis cup , on peut dire que le plateau est de grande qualité cette année encore .
En Effet , que se soit sur Peugeot 208 Rally4 ou Opel Corsa Rally4 , les prétendants ne manquent pas . A commencer par Fred Caprasse (208) qui remet son titre en jeu , mais les prétendants a sa succession sont nombreux , a commencer par l’Allemand Marijan Griebel (208) qui a été déclassé lors de l’ultime manche 2022 alors qu’il était en tête il sera accompagné dans la quête du Graal par l’Autrichien Julian Wagner (208) , mais aussi par Sébastien Bedoret qui revient aux affaires "just for fun" mais quelque chose me dit qu’il ne va pas trainer en chemin .

Il faudra sans doute aussi compter sur les fidèles de la coupe comme Maxim De Cock (Corsa) et Harry Bouillon (Corsa), il y aura également quelques "nouveaux" avec les participations de Benjamin Bosseloir (208) qui prend donc la succession de son papa Didier, David Drieskens (208), Jean-Yves Lejeune (208) le tout premier à goûter à la fameuse ‘Formule Découverte’ permettant de faire connaissance avec la coupe Stellantis et Corentin Fiasse (208) , le luxembourgoie Hugo Arrelano (208) est de retour au rallyes traditionnels pour lui aussi tenter de montrer bonne figure dans cette Stellantis Cup 2023 .

Place maintenant aux choses sérieuse pour en découdre sur les superbes spéciales de la région de Vresse sur Semois

Plus d’infos sur : https://southbelgianrally.com/ et sur l’application smartphone Sportity avec le code SBR23

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.