Et dans la même rubrique

Ferrari devant lors des qualifs des Total energies 24h de Spa

29 juillet 2022   

Ce jeudi en soirée avaient lieu les séances de qualifs des 24h de Spa , a l’issue de quatre séances de 15 minutes c’est la Ferrari 488 gt3 N° 71 du team Iron Lynx d’Antonio Fuoco , Daniel Serra et Davide Rigon qui se classe en tête , devant l’autre Ferrari 488 GT3 N°51 du team Iron Lynx de Miguel Molina , James Calado et Nicklas Nielsen , La troisiéme place est occupée par la Lamborghini Huracan GT3 N°6 du team Orange 1KPAX Racing de Jordan Pepper , Andrea Caldarelli et Marco Mapelli .

A noter la 25ieme place de L’AudiR8 LMS évo II du team WRT de Valentino Rossi , Fred Vervisch et Nico Müller qui avait du interrompre les séances d’essais après une casse moteur .
Rendez vous ce vendredi soir pour la super pôle ou les 20 premiers des qualifs se disputeront la pôle position lors d’une séance de deux tours chrono pour voiture ou il faudra tout donner pour décrocher une bonne place sur la grille de départ de ce samedi .

Texte : Jean marie Graindorge
Photos : Bruno Cornet

Pour consulter le classement complet des séances de qualifications de ce jeudi , consultez le site de SRO Motorsport Group .
https://sro-esports.com/

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.