Et dans la même rubrique

Haspengouw , la liste s’étoffe de jour en jour .

8 février 2022   

A un peu moins de 20 jours de l’ouverture du championnat de Belgique 2022 du côté de St Trond , on peut dire que les bonnes nouvelles se bousculent, en effet , après l’annonce de la présence de Gino Bux épaulé par Nicolas Gilsoul, celle de Jos Vestappen et Kris Botson et celle du Patrick Snijers assicié a Wim Soenens , C’est maintenant au tour de Stéphane Lefebvre de confirmer sa présence , associé a Xavier Portier sur une Citroën C3 Rally2 DG Sport . Le duo devrait briguer le titre Belge en participant a sept manches BRC .
Pas encore sur la liste , mais c’est une question de jours , Kris Princen devrait être de la partie lui aussi , sur "ses routes" nul doutes que le sympathique limbourgeois sera a surveiller . Autre concurrent fraichement inscrit , Niels Reynvoet , qui avait démontré une belle pointe de vitesse lors de ses dernières participations , pourrait venir titiller le sommet de la pyramide .

Par contre Grégoire Munster , qui figure bien sur la liste des engagés , ne serait pas encore assuré d’être au départ , le soutiens de Hyundai Belgique ne lui permettant de faire , pour l’instant , que quatre manches . Croisons les doigts pour que le vice champion de Belgique trouve des solutions pour assouvis ses ambitions .
Toujours en Rally2, on reverra avec plaisir Steve Vanbellingen, secondé par Els Ons et pour la première fois sur une Ford Fiesta R5, tandis que Jimmy D’Hondt espère profiter de l’expérience acquise durant un peu plus d’un an sur une monture similaire.

Avec un nouveau centre d’épreuve a St Trond , qui regroupe podium , centre névralgique et zône d’assistance , qui sera accessible gratuitement , un parcours rapide mais parfois plus piégeux qu’il n’en a l’air et une liste d’engagés pas encore clôturée , mais qui a déjà fière allure , il est certain que ces 24-25 et 26 février l’Haspengouw rally sera "the place to be"

Plus d’infos sur www.rallyvanhaspengouw.be

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.