6 Heures de Spa 2022 : Bataille au soleil !

Jacques Guisset    2022-08-26 16:53:17   

Une fois encore, la dynamique équipe DG Sport avait mis les petits plats dans les grands afin que les participants et les spectateurs profitent pleinement de cette épreuve . Qu’en a t’il été ?


Suite à l’allégement des mesures covid, tout débutait déjà le samedi avec la parade enfin retrouvée . Succès populaire garanti !


Image DG Sport

Dès le dimanche matin, le paddock et la pitlane se réveillent, qualifs et derniers réglages des machines sont au programme en attendant l’heure du départ programmée à 12 heures.

Pas de teams d’usine ici, des "amateurs passionnés" sont présents pour se faire plaisir. Et pourtant, leurs performances sont dignes des grandes équipes.

L’heure du départ est proche, la procédure de mise en grille peut débuter sous la canicule.

Il est midi, départ toujours spectaculaire ! C’est parti pour 6 heures...

Les pilotes ont des gros coeurs, une fois de plus, nous sommes impressionnés par leur pilotage.

Aucun incident majeur ne sera à déplorer, tout se déroulera dans une très belle ambiance bien spécifique aux épreuves de 2 roues.

De biens beaux vainqueurs seront couronnés au terme de cette endurance.

Les classements sont à retrouver ici : https://results.ris-timing.be/vites...

Je ne terminerai pas sans remercier une fois de plus les organisateurs pour leur excellent accueil. A très vite pour de nouvelles aventures.

Photos : Bruno Cornet
Texte et photos : Jacques Guisset

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.