Et dans la même rubrique

La passionnante Caroline Grifnée est décédée !

2 février 2021   

Nous apprenons une triste nouvelle ce 1er février 2021 avec l’annonce du brusque décès de Caroline Grifnée.

Depuis Thimister, bercée par le bruit des moteurs dès sa plus tendre enfance, Caroline a suivi ses premières spéciales en rallye lorsque son papa Victor, participait à quelques courses dans la région liégeoise.
Depuis l’âge de 18 ans, “Caro” a toujours roulé en compétition automobile, passionnée et déterminée elle n’en garde pas moins sa tête bien sur les épaules et les pieds ancrés au sol, un mélange magique qui lui a permis de faire de sa passion son métier.

De pilote à manager d’écurie de course, Caroline a touché à tous les domaines du monde de l’automobile de compétition, gestion de logistique, gérer les budgets, manager un team… et son travail lui a permis de gagner ses gallons dans une équipe de premier plan.

Reconnue pour son coup de volant, mais aussi son sens de l’organisation et du management, en 2015 elle décide de créer sa propre société, un beau projet dans la compétition historique : Workin’Event. Les “Historic Track Day by Caroline” ont d’emblée rencontré un joli succès auprès des passionnés de courses historiques avec six heures de roulage sur de beaux circuits. Cette année 2021 encore, trois événements sont prévus au calendrier 9 mars à Dijon-Prenois, 27 juillet Dijon-Prenois, 7 septembre à Spa-Francorchamps.

Cette pilote talentueuse se faisait plaisir en participant notament aux Legend Boucles @Bastogne en 2019, mais aussi sur quelques courses sur circuit, l’Espiritu de Montjuic 2019, au volant de sa Ford Escort qu’elle faisait spectaculairement virevolter avec maitrise.

L’équipe d’Automag présente à sa famille est ses proches ses plus sincères condoléances.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.