Automag vous offre votre place aux Boucles de la Haute Sambre 2022...

2022-05-13 16:23:28
Votre webzine Automag.be vous offre votre participation à ce très sympathique événement estival : Les Boucles de la Haute Sambre !
Le samedi 9 juillet 2022 - randonnée d’orientation sans chrono, sur les bords de la Sambre avec départ et arrivée à Montignies-Saint-Christophe...
Automag vous offrait la possibilité de gagner votre inscription pour cet événement du 9 juillet aux BOUCLES de la HAUTE SAMBRE 2022.
Nous distribuons 1 inscription, pour 1 pilote & 1 copilote, avec les road-books une petite latte graduée pour la lecture de cartes, et le buffet campagnard pour 2 personnes. De quoi passer une superbe journée vintage et estivale en bords de Sambre.
Question 1 : la marque de la voiture dans laquelle s’est glissée Célia est une FORD Mustang Fastback 1969, et si vous avez répondu "Ford" c’était déjà bien.
Question 2 : La belle suédoise est une VOLVO P1800 de première série, cette même auto qu’a utilisé le célèbre espion Simon Templar dans la série TV "Le Saint"
Question 3 : Cette calandre rutilante appartient à une RENAULT 16 cette berline présentée au public pour la première fois au salon de Genève en 1965 était la première berline française à hayon arrière.
Question 4 : LA question qui a probablement levé le débat autour de la table de passionnés que vous êtes, le poids de cette jante de 10 pouces de la marque GB : elle pèse 2 kilos et 818 grammes très exactement !
UNE personne s’est approchée à 228 grammes près de la réponse exacte, de plus il avait répondu correctement aux 3 autres questions, et avait bien rentré son formulaire d’inscription auprès de l’organisateur avant le 15 juin à 20 heures, date de fin du concours.
J’ai donc le plaisir de vous annoncer que le gagnant est : ALAIN CENTNER de Sart-Dames-Avelines.
AUTOMAG a le plaisir d’offrir l’inscription aux BOUCLES de la HAUTE SAMBRE 2022 à Alain et à sa pilote Nathalie Hertogh à bord de leur charmante Volkswagen Coccinelle cabriolet fleurie !!
Bonne route à tous les participants, et profitez bien des belles routes tracées par l’organisation de Roger Vandewatère.
Pour compléter l’information le podium de ce sympathique concours se constitue comme suit :
- Alain CENTNER
- Fabrizio GRAVINO
- Wendy DEBRULLE
Consulter la liste des participants sur PRDV Classic
Gagnez votre inscription aux Boucles de la Haute Sambre 2022 !
Pour gagner votre sésame, rien de plus simple et sympathique qu’un petit quizz. Il vous suffit :
1) de répondre correctement aux 4 questions posées ci-dessous UNIQUEMENT PAR EMAIL !
2) de compléter et renvoyer le formulaire d’inscription à l’organisateur avec la communication "BHS22-Automag"

Toutes les infos concernant le rallye se retrouvent sur la page Facebook de l’organisateur : Boucles de la Haute Sambre
A lire aussi les informations sur le Challenge Hennuyer
Question N°1 :
Reconnaissez-vous la marque de la voiture dans laquelle Célia est agréablement installée ?
Question N°2 :
Connaissez-vous cette belle suédoise ? (je parle de l’auto évidemment !)
Question N°3 :
A qui appartient cette calandre typique ? (la marque et modèle de l’auto)
Question N°4 :
là, je vous donne la réponse : il s’agit d’une jante en alliage "style minilite" de 5x10" fabriquée par GB pour les Mini des années ’60 et ’70.
Et la question subsidiaire est : Pouvez-vous me donner le poids exact de cette jante nue (sans écrous, sans pneu, sans valve) ?
Vous avez jusqu’au 15 juin 2022 à 20h00 pour nous envoyer vos réponses à la rédaction par courriel uniquement (cliquez sur le logo ci-dessous).
Après cette date, nous clôturerons le concours, afficherons les bonnes réponses et le gagnant sera averti personnellement.
Conditions :
– répondre correctement aux 4 questions, mentionner : votre Nom, Prénom, adresse complète (rue, numéro, localité, code postal).
– envoyer le tout par email (courriel) à la rédaction d’Automag.
– Compléter et renvoyer votre formulaire d’inscription chez l’organisateur avec la communication "BHS22-Automag". (le document est affiché ici plus haut)
– en cas d’ex-aequo, un tirage au sort sera effectué.
– vous serez tous informés des résultats par email (courriel) personnellement.