CADILLAC XLR

Le roadster XLR dontle système de toit rigide rétractable passe en coupé en l’espace de 30 secondes.
Côté habitacle, les sièges sont climatisés (plaque céramique thermoélectrique). Ce système permet d’abaisser la température des garnitures de 9° par rapport à la température ambiante.
La XLR bénéficie des dernières avancées électroniques (DVD Internet- téléphone à commande vocale etc. ?) Pour le démarrage, il n’y a plus qu’a appuyer sur un bouton situé au tableau de bord.
Ce coupé est également muni d’un régulateur de vitesse dernier cri ; système pourvu d’un radar qui détecte les éventuels obstacles et, le cas échéant, ralentit le véhicule.
Du point de vue motorisation nous avons un V-8 de 4,6L Northstar à 32 soupapes, qui développe 315 CV à 6400 Tr/min ; le couple est de 420Nm à 4400 Tr/min.
Une boîte automatique à 5 rapports, Hydra-Matic, complète l’équipement.
Remercions Sainte Rita d’avoir exaucer nos v ?ux quant à l’importation de cette Cadillac pour le début du printemps 2004.

A lire aussi :
– Evoq Vision, le Triptyque Cadillac
– Cadillac Sixteen
– GM choisit KROYMANS CORPORATION en qualité de distributeur exclusif de CADILLAC ET CORVETTE en EUROPE
Vos commentaires
# Le 24 août 2016 à 09:17, par massaga En réponse à : CADILLAC XLR
bonjour j’ai un probleme avec ma cadillac le toit ne se ferme pas.le probleme a comment lorsque j’ai change de batterie.en montant la nouvelle batterie le toit sait ouvert tout seul et ne veut plus se ferme