M.H. de TROOZ 2016, du spectacle sous la pluie.

Tony Henssen    2016-05-31 18:56:43   

Geoffrey Leyon prend le meilleur sur Johnny Delhez pour... 2 dixièmes de seconde !


Ce dimanche 29 mai, la météo n’était pas vraiment favorable à une journée extérieure.

Cependant, les amoureux de belles voitures et de glisses ont bravé la pluie et la grisaille pour assister à la Montée Historique de Forêt-Trooz.

Et ils ont bien fait. Malgré l’absence de De Spa, Vande et Kevers, le spectacle était au rendez-vous tout au long de la journée. Tant au niveau des véhicules participants comme la Lenkin GP 1938 , les VW Cox, ainsi que les immanquables MK1 et 2, les BMW, qu’ au niveau de la maîtrise des pilotes qui ont fait glisser leur bolides pour le Fun et le plaisir des spectateurs venu en nombre.

Mis a part un peu de tôles froissés pour une Fiat 128 et une Opel Commodore , la journée s’est déroulé sans incidents majeur.

En fin d’après-midi ont eu lieu les Montées en OR pour lesquelles une vingtaine de participants s’étaient inscrits.
Pour ces montées, le chrono compte !
Et cette année nous avons eu une belle bagarre entre la MK1 de Geoffrey Leyon qui l’emporte de 2 dixièmes de seconde sur la MK2 de Johnny Delhez.
La 3è place revient à la VW Cox de Bernard Cornet.

MK1 de Geoffrey Leyon
MK2 de Johnny Delhez.
VW Cox de Bernard Cornet.

En 4è place on retrouve André Lausberg (Opel Kadett GT/E) suivi de Maxime Hebrant (Opel Ascona B) qui nous aura régalé en assurant le show .

Prochain rendez-vous pour l’écurie du Maquisard, la Montée Historique du Maquisard qui se déroulera le 14 août prochain sous un ciel un peu plus clément on l’espère.

Henssen Tony pour Automag

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.