Et dans la même rubrique

Goodwood Revival 2021

28 août 2021   

Le Goodwood Revival est le plus grand meeting de course automobile historique au monde mais aussi le seul événement sportif de son genre à être entièrement organisé sur un thème d'époque.

Plus qu'un simple week-end de course historique sans égal, c'est un retour fantaisiste dans le temps ; une célébration immersive d'un monde "moins jetable", où "fabriquer et réparer" était un mode de vie plutôt qu'un slogan décontracté des écologistes.

Le Revival est, en son essence, une célébration de l'artisanat et de la durabilité, à une époque où tout était fabriqué pour durer et être chéri.

En somme, il promeut une éthique résolument moderne – « réduire, réutiliser, réparer, restaurer et recycler » – de la manière la plus authentique possible.

Toutes les voitures présentes sont d'origine et ont été entretenues avec amour depuis qu'elles sont neuves.

De nombreuses tenues d'époque ont été transmises de génération en génération, et même les stands se sont spécialisés dans ces objets d'occasion qui vont des vêtements et accessoires à l'automobilia et aux livres...

C'est ainsi que ce meeting peut revendiquer être le plus grand et le plus glamour des événements de l'occasion au monde !

Ce meeting aura lieu cette année du 17 au 19 septembre...

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.